Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Veni Vidi Vici (VVV) sur le site The Settlers Online :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Letook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Letook
Invité




[Recrutement] Letook Empty
MessageSujet: [Recrutement] Letook   [Recrutement] Letook Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:50

Salutations ! Membres émérites de la guide Veni Vidi Vici

Je me surnomme Letook, aventurier solitaire dans ce monde fantastique qu'est celui des Settlers.
Souverain d'un royaume comptant 1700 âmes, j'ai atteins le niveau 36 récemment.
Toujours a la quête d'une aventure, je voudrais proposer mes services, et également mettre a disposition mon armée en cas d'une aventure en commun

Je suis un joueur journalier, et je suis a la recherche d'une guilde active afin de pouvoir progresser et vous aider a progresser. L'activité et le nombre de joueurs m'ont ainsi pousser a choisir votre guilde plutôt qu'une autre
Revenir en haut Aller en bas
Leo-T
Bras-droit de Maritza
Leo-T


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

[Recrutement] Letook Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Letook   [Recrutement] Letook Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:19

Bonjour noble joueur cheers

très jolie description Smile on est toujours prêt à accueillir des personnes motivées.
je suis favorable pour ta candidature mais bien-sûr je vais en parler à notre chef bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://v-v-v.forumgaming.fr/
Maritza
Imperator
Maritza


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33
Localisation : Devant ou derrière :) mon pc !

[Recrutement] Letook Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Letook   [Recrutement] Letook Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:04

Cool Bonjour !!
Merci de l'intérêt porté à notre guilde !
Un niveau 36 Razz avec 1700 âmes ! c'est bien ça Very Happy
Joueur journalier, actif.. Que demandez de plus si ta motivation demeure toujours aussi infaillible ? Ah si ton âge ^^ juste pour savoir dans quelle tranche tu vas te situer ^^ les jeunots, les moins jeunots, les sages de notre guilde drunken cheers
Cool A plus tard dans notre guilde sûrement Letook !
Bonne journée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://v-v-v.forumgaming.fr
Letook
Timide du post



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012

[Recrutement] Letook Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Letook   [Recrutement] Letook Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:33

Bonjour a vous deux et merci de votre accueil !

Donc pour votre information, il se trouve que j'ai bravé avec succès le cap de la trentaine.
Et je suis effectivement un joueur régulier, bien que le weekend il m'arrive de faire autre chose que nourrir mes fidèles virtuels.

Sinon, je suis sur le point de passer niv. 37 suite a une aventure réussie.
J'ai validé mon inscription sur le forum, et je vais mettre a jour mon profil afin d'en dévoiler plus.

Mais ce sera cet après midi, mon chef qui a un 6ème sens me regarde et se doute que ne bosse pas dans l'immediat rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Maritza
Imperator
Maritza


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33
Localisation : Devant ou derrière :) mon pc !

[Recrutement] Letook Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Letook   [Recrutement] Letook Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:01

Excellent en tout point Letook sauf pour le non-travail ! Twisted Evil Rolling Eyes
[Recrutement] Letook 3962090151 Je suis ravie de t'apprendre que Léo-T t'as envoyé une invitation (ou va l'envoyer ... temps de réaction [Recrutement] Letook 291225893) Tu restes libre d'accepter ou de refuser l'invitation !
A bientôt j'espère en tant que membre de notre guilde ! [Recrutement] Letook 936075699
Revenir en haut Aller en bas
https://v-v-v.forumgaming.fr
Letook
Timide du post



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012

[Recrutement] Letook Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Letook   [Recrutement] Letook Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:17

Bonjour a tous !
Comme vous avez peux-être remarqué, je ne suis plus très souvent connecté.
En fait je me suis connecté 1 fois depuis le 1er janvier (1fois en 17jours), et j'ai déconnecté direct devant le travail a fournir pour repartir.

Je suis plus motivé, l'event de Noël m'a définitivement dégouté du jeu (refaire 5000 fois la même aventure pour avoir des cadeaux... non mais il sont sérieux ????).

Bref, c'est avec un immense regret que je vous annonce mon retrait du jeu.
Donc, je vais déguilder mon personnage afin de ne pas pénaliser ses membres a cause de la quête de guilde.


Ce fut un immense plaisir d'avoir pu tous vous côtoyer, et j'en profite pour garder la plupart des membres dans mes amis, au cas ou l'envie de revenir se fait ressentir. Merci a Maritza et Leo-T pour leurs accueil.


Merci a vous tous et vive les VVV !!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Leo-T
Bras-droit de Maritza
Leo-T


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

[Recrutement] Letook Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Letook   [Recrutement] Letook Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:15

0k, il n'y a pas de problème. Merci de nous avoir prévenu et d'avoir pris cette initiative en pansant à nous. (même si le faite d’être déco depuis longtemps n'avait aucune incidence sur les quêtes de guilde)

je te souhaite une bonne année et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://v-v-v.forumgaming.fr/
Maritza
Imperator
Maritza


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33
Localisation : Devant ou derrière :) mon pc !

[Recrutement] Letook Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Letook   [Recrutement] Letook Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:29

Ne t'en fais pas Wink même guildé et pas co ça n'affecte pas les quêtes de guildes Rolling Eyes (expérience vérifiée et revérifiée^^)
C'est vrai que tu as du être déçu et je ne sais pas depuis combien de temps tu étais sur le jeu mais il n'y a pas eu "beaucoup" d'évolution. Oui il y a l'outil de commerce et le déplacement des bâtiments... mais ce que tout le monde attendait, le PVP a été annoncé...aussi loin que je me souvienne toujours pour 6 mois Laughing
et oui à ma première connexion en novembre 2011 ils annonçaient le pvp pour juin 2012...puis reporté à août, puis fin 2012 et maintenant été 2013.. Suspect
et Noël ! je pensais aussi que ça allait changer j'avais déjà fait un noël 2011 ben non ! u___u enfin tout ça pour te dire que tu as entièrement raison 8D
Bon courage pour le boulot et la famille !! et toi aussi ! cheers
Bonne continuation Wink
merci pour tout ! Cool
Bisous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://v-v-v.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Letook Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Letook   [Recrutement] Letook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Letook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement - SirConflexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni-Vidi-Vici :: - La guilde :: Braves étrangers-
Sauter vers: