Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Veni Vidi Vici (VVV) sur le site The Settlers Online :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claudius
Invité




claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Empty
MessageSujet: claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service    claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:07

claudius13
55 ans (d'où le titre de mon msg^^)
j ai hier au soir posé une petite question ds le tchat "aide" qui, semble t il, a déclenché l'étonnement général ... j'avais atteint le nv 32 et vaincu tous les brigands en restant en zone 1-4 ... en fait j'avais "zappé" un élément important du jeu : pour s'étendre il fallait simplement construire un entrepôt ds chaque zone! lol mais vu que je suis quelqu'un de plutôt tenace j'y suis quand même arrivée ^^ du coup me suis retrouvée hier au soir aidée par plusieurs personnes dont PothX que je remercie encore une fois ^^ il m a parlé de votre guilde et si vs êtes tous à son image je serai très très contente de vs rejoindre ; autant que vs sachiez que je suis souvent "à côté de la plaque" mais serai prête a vs donner "aide et soutien" avec mes modestes moyens ^^
me connecte en général tous les soirs (entre un petit moment sur wow ou sur diablo^^) sauf le we
voili voilà ... j'espère vs rejoindre très bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
pothX
préposé(e) aux subsistances
pothX


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Dax

claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Empty
MessageSujet: Re: claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service    claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:19

claudius a écrit:

.. dont PothX que je remercie encore une fois ^^ il m a parlé de votre guilde et si vs êtes tous à son image je serai très très contente de vs rejoindre..

Moi je dis : rien que pour ça, il faut l'intégrer immédiatement Laughing
Et en plus Maritza : c'est une fiiiiiille Exclamation lol!

Merci Claudius13, j'en suis tout retourné Embarassed , mais la décision reviens à Maritza et Léo qui te répondront surement rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panoramio.com/user/6821834
Leo-T
Bras-droit de Maritza
Leo-T


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Empty
MessageSujet: Re: claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service    claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:47

bonjour claudius13 cheers

Ça fait plaisir une fille qui pourrais nous rejoindre Very Happy et en plus elle joue à wow et à diablo bounce cheers

toute question est bonne à posée Wink PothX à eu raison de te donner un coup de main claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  3962090151
tu es tenace et très motivée, ça se ressent et on aime ça bounce
pour ma par je suis d'accord pour t’intégrer à notre guilde mais il faut que notre gourou adorée donne sont feu vert I love you Twisted Evil
N'hésite surtout pas à me pauser des questions également, je me ferai une joie de te répondre

je te souhaite une bonne nuit et à très bientôt j’espère Wink


Dernière édition par Leo-T le Mar 19 Juin - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://v-v-v.forumgaming.fr/
Maritza
Imperator
Maritza


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33
Localisation : Devant ou derrière :) mon pc !

claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Empty
MessageSujet: Re: claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service    claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:30

Alors je récapitule claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  291225893
Bonjour ^^
Une fille ! claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  3962090151
Qui joue en plus à wow et Diablo =>ça fera plaisir à Léo, Orpi et j'en passe ^_^ les addicts de ces jeux !
Qui est super sympa !
Qui a connu la guilde grâce à PothX.. décidément pothX si un jour je te vois je te devrais beaucoup plus qu'un simple verre ! claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  2621589032
Je ne suis pas un gourou ^^ je te rassure ^_^ claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  291225893
Tenace et motivéeeeeee ??? de chez motivéeeee ? Very Happy
J'ai l'habitude d'attendre une réponse à ce topic ou dans le jeu concernant la motivation tongue
Sinon rien ne fait obstacle à ta future entrée dans notre guilde !
Razz
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://v-v-v.forumgaming.fr
zardos
Eplucheur(se) de patates
zardos


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 69
Localisation : nanterre

claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Empty
MessageSujet: Re: claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service    claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:59

Bienvenue parmi nous et si tu as besoin d'aide n'hésite pas demande.
Revenir en haut Aller en bas
Orpiment
Eplucheur(se) de patates



Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2012

claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Empty
MessageSujet: Re: claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service    claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:54

Maritza a écrit:
Une fille ! claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  3962090151
C'est assez rare, c'est vrai Shocked


Maritza a écrit:
Qui joue en plus à wow et Diablo =>ça fera plaisir à Léo, Orpi et j'en passe ^_^ les addicts de ces jeux !
Ha non, WoW j'ai réussi à m'en sortir Very Happy
J'attends la retraite pour m'y remettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maritza
Imperator
Maritza


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33
Localisation : Devant ou derrière :) mon pc !

claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Empty
MessageSujet: Re: claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service    claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:04

drunken hihi merci Orpi d'écrire en tout petit.. après une journée de partiel j'ai du copier ton texte et l'agrandir claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  291225893
Alors claudius ? Very Happy des nouvelles ? claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  36098955
Revenir en haut Aller en bas
https://v-v-v.forumgaming.fr
claudius
Invité




claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Empty
MessageSujet: Re: claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service    claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:02

tout d abord merci pr tous vos petits msg accueillants^^

ensuite Leo-T ne t inquiète pas ^^ : des questions tu en auras certainement! peut être même de trop mais bon si je veux rattraper mon énoooooooooorme retard ......Smile et ...
oh "grand gourou" maritza : en plus, je te confirme, de faire partie du "réel" sexe fort (hihi...MLF dehors!), juré, craché (beurk) je suis très super hyper motivée à continuer l'aventure avec vous; croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer ! euh c pas un peu trop là ? Smile

allez, vs laisse délibérer et reviens voir plus tard le grand verdict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maritza
Imperator
Maritza


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33
Localisation : Devant ou derrière :) mon pc !

claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Empty
MessageSujet: Re: claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service    claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:42

Razz héhé tu as le droit de le dire hein ^^ on est (plus) fortes, (plus) gentille, (plus) câlines..^^ Rolling Eyes
vous énervez pas les hommes mais pour une fois que la prochaine recrue sera une femme .. tongue cheers
plus besoin de délibérer tu viens de démontrer ta grande motivation, Cool je t'invite de ce pas dans notre guilde et tu restes libre d'accepter ou de refuser drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://v-v-v.forumgaming.fr
claudius
Invité




claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Empty
MessageSujet: Re: claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service    claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:09

merciiii vous savez quoi ? i am happy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leo-T
Bras-droit de Maritza
Leo-T


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Empty
MessageSujet: Re: claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service    claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:28

moi aussi je suis fort, gentille, câlines.. Cool moi le mi-homme mi-femme Razz C'est Maritza qui me traite ainsi claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  291225893
Revenir en haut Aller en bas
https://v-v-v.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Empty
MessageSujet: Re: claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service    claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
claudius13: la "pitêtre" doyenne à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni-Vidi-Vici :: - La guilde :: Braves étrangers-
Sauter vers: