Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Veni Vidi Vici (VVV) sur le site The Settlers Online :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature pasdide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pasdide
Timide du post



Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2012

candidature pasdide  Empty
MessageSujet: candidature pasdide    candidature pasdide  Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:15

bijours les gens

je me présente pasdide en fait c'est pas d'idée mais ça marchais pas du coup ça a donné ça ma fois j'ai vu plus moche comme pseudo mais pas chez vous non ici il sont tous bien ( j'au le le réglement et c'était pas marqué laiche interdite Laughing )

donc ig je suis pasdide jeune pousse d'une semaine environ niveau 19 qui commence à assimiler les rouage du jeu

niveau connexion c'est tout les jours le soir et plusieurs fois par jour le weekend

irl à mon grand regret je ne me nome pas pasdide et je ne suis plus vraiment une jeune pousse puisque je viens de fêter mes 30 automnes gare au 1er qui dit que je suis vieux Twisted Evil

fervent supporter du stade le vrais pas les folles en rose du nord j'ai souvent mal à la tête le dimanche matin mon médecin ma conseillé de supporter une équipe qui perdait plus souvent pour le bien de mon foi

pourquoi vitre guilde? pourquoi pas!!! le nom de votre guilde me rappelle le nom d'une ally sur un autre jeu ( travian ) sur qui je tapais il y a quelque année Embarassed

que dire de plus pas grand chose

aller si une petite blague

c'est une petite tortue qui grimpe à un arbre
arrivé en haut elle se jette dans le vide et s'écrase lamentablement
tant bien que mal elle se remet sur ses pattes et remonte à l'arbre
arrivé en haute elle ressaute et pas même résultat
et elle recommence encore et encore

non loin 2 là 2 oiseaux la regarde faire

le 1er dit au 2nd :
- tu sais un jour il faudra lui dire qu'elle a été adopté


si ça vous a fait rire vous êtes obligé de me prendre clown
Revenir en haut Aller en bas
Leo-T
Bras-droit de Maritza
Leo-T


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

candidature pasdide  Empty
MessageSujet: Re: candidature pasdide    candidature pasdide  Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:12

Bonjour noble nouvelle pousse, pas mal du tout ta petite blagounette Wink
on est toujours prêt a aider les plus bas niveau et notre forum est aussi fait pour ça candidature pasdide  3962090151

ça m’étonnerait beaucoup qu'on dise du mal de ton age ici car on a entre 20 et 50 ans bien tassé ... et oui il n'y a pas d'age pour les geeks geek
moi même je suis dans la moyenne avec mes 32 ans et toutes mes dents Very Happy ... si l'on peut dire Razz

je trouve ta présentation très sympathique et pour moi ça serait un OUI mais il y a notre petite gourou préférée qui doit donner son feu vert queen

je te souhaite une bonne fin de weekend et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://v-v-v.forumgaming.fr/
Maritza
Imperator
Maritza


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33
Localisation : Devant ou derrière :) mon pc !

candidature pasdide  Empty
MessageSujet: Re: candidature pasdide    candidature pasdide  Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:17

Cool Bonsoir pasdide !
j'espère que tu vas bien ! Razz
ah tu te penses vieux ? Ma parole tu es dans la moyenne je te rassure (de la guilde hein ^^ sinon très jeune pour le reste) cheers !
Bonne blague ! c'est dommage tu as loupé le concours sur l'humour à deux semaines près ^^
L'entraide et le respect sont des maître mots chez nous cheers
oui on aide beaucoup Smile les bas niveaux comme les hauts niveaux ^^ on a toujours besoin de quelque chose =)
ahah la lèche n'est pas interdite ? tiens donc... ^_^ candidature pasdide  291225893 candidature pasdide  291225893 candidature pasdide  291225893
je n'ai pas tout compris concernant les stades o_o
Une dernière petit question.. es-tu motivé de chez motivé ? candidature pasdide  2621589032
Revenir en haut Aller en bas
https://v-v-v.forumgaming.fr
pasdide
Timide du post



Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2012

candidature pasdide  Empty
MessageSujet: Re: candidature pasdide    candidature pasdide  Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:18

je vais bien merci un peu mal à la tête on a refait le match y jusqu'à tard ou tôt et le problème c'est que de beaucoup parler ça donne soif

tu dois être du nord pour pas connaitre le stade Wink

donc petit cour rugbystique

le stade le vrais c'est le stade toulousain les rouge et noir 19 bouclier et 4 hcup ( ligue des champion si tu préfères) les folles du nord c'est le stade français ( des parigots qui jouent au rugby en rose affraid )

niveau motivation ce je me semble assez sympa et du peu que j'ai pu lire du forum vous me semblez être une bande de barjos donc on est fait pour s'entendre

au passage les barjos plus grande équipe de tout les temps ils m'ont fait rêver

donc voilà remonté comme un coucou et prêt à vous apporter mon aide

bonne soirée à vous


Revenir en haut Aller en bas
Maritza
Imperator
Maritza


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33
Localisation : Devant ou derrière :) mon pc !

candidature pasdide  Empty
MessageSujet: Re: candidature pasdide    candidature pasdide  Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:25

Laughing barjoooo nous? nann candidature pasdide  291225893
je suis de l'est ! candidature pasdide  762219771 ahah !
rugby toulousain je connais ! Twisted Evil quand même... Rolling Eyes les parigots jouent en rose ? Shocked
ahah du sport de la tête et du rhum.. candidature pasdide  2621589032
Léo t'invite à entrer dans notre guilde.. ^^
Tu es toujours libre d'accepter ou de refuser fan des stades ! cheers
A très vite je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://v-v-v.forumgaming.fr
pasdide
Timide du post



Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2012

candidature pasdide  Empty
MessageSujet: Re: candidature pasdide    candidature pasdide  Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pasdide  Empty
MessageSujet: Re: candidature pasdide    candidature pasdide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pasdide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni-Vidi-Vici :: - La guilde :: Braves étrangers-
Sauter vers: