Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Veni-Vidi-Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Veni Vidi Vici (VVV) sur le site The Settlers Online :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dameline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dameline
Eplucheur(se) de patates
dameline


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 56
Localisation : 44

Candidature  de Dameline Empty
MessageSujet: Candidature de Dameline   Candidature  de Dameline Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:04

Very Happy Bonjour à tous

Je suis Dameline, j'ai 44 ans , je suis niv 27 bientôt 28
Je me connecte régulièrement 2 à 3 fois par jour
Je recherche une guilde pour connaitre toutes les ficelles scratch et ne plus être toute seule , c'est bien aussi d'avoir des copains lol cheers alors si vous avez encore une tite place pour moi se serait cool Smile
merci d'avance les zamis
à bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Maritza
Imperator
Maritza


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33
Localisation : Devant ou derrière :) mon pc !

Candidature  de Dameline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dameline   Candidature  de Dameline Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:28

Bonjour à toi !
Oui il reste cinq places avant 50 tongue
Oua une sage de plus dans la guilde ! Alors, check pour tout ^^ =) reste plus qu'à connaître ta motivation ultime !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://v-v-v.forumgaming.fr
dameline
Eplucheur(se) de patates
dameline


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 56
Localisation : 44

Candidature  de Dameline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dameline   Candidature  de Dameline Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:14

wow cool merci cheers

mais eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu motivation ultime !!!!

aider et être aidée , sinon vais essayer de m'y remettre aux forums !!

faudra me dire en quoi cela consiste exactement je suis novice en matière de guilde à moins qu'il y ai un didacticiel la dessus scratch
merci à plusss
Revenir en haut Aller en bas
Maritza
Imperator
Maritza


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 33
Localisation : Devant ou derrière :) mon pc !

Candidature  de Dameline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dameline   Candidature  de Dameline Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:51

il n'y a point de didacticiel juste des épreuves horribles avec des morts partout What a Face non je rigole ! lol!
ne t'inquiète pas Wink ça va se faire tout seul, tu peux échanger des ressources, des astuces avec les membres, on a un canal "guilde" où tu peux aisément parler :p toute seule, accompagnée... Rolling Eyes
et si tu as la moindre question sache qu'une équipe de choc est là !
on a un hollandais volant, un pothX magnifique, des arbres et des poissons, pleins de fous de l'informatique What a Face et j'en passe, les meilleurs !
Pour le fofo: il y a une charte Laughing oui elle existe :p pas lue par toutes et tous je le sais mais elle est bien là :p
Dodie est la modératrice de ce forum, elle se charge de veiller au respect de cette charte ainsi que des fautes d'orthographes.. horribles je précise, du style SMS on est pas là pour faire des dictées Suspect
Leo-T est mon bras droit et l'infographiste de la guilde, qui s'est occupé entre autres du design de ce fofo cheers
Maritza (moi-même) n'est pas le chef ni la déesse, ni le boss ni la patronne (et j'en passe ! j'en ai entendu de toutes les couleurs Shocked ) mais juste une amie qui a fondé une guilde. c'est sûr que je serai un peu derrière ceux qui ne se connectent pas souvent (j'entends par là moins d'une fois par semaine ou alors qui nous ignorent totalement Suspect ) et s'il y a un problème (personnel, chat chien poisson rouge [ah non ça c'est akwa!], ou rapport avec la guilde et ses membres) n'hésite pas! je suis très tolérante et toujours à l'écoute tongue
Bonne soirée et bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://v-v-v.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature  de Dameline Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dameline   Candidature  de Dameline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dameline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni-Vidi-Vici :: - La guilde :: Braves étrangers-
Sauter vers: